Dépollution toiture Dinard en Ille-et-Vilaine (35)

Denoual, une entreprise experte en dépollution toiture Dinard,  reconnue pour sa solide expérience et la satisfaction de sa clientèle. Avec leur expertise en désamiantage, ils sont un partenaire idéal pour répondre à tous vos besoins en dépollution de toiture à Dinard.

dépollution toiture Dinard

L’entreprise Denoual : dépollution toiture Dinard

Denoual est une entreprise spécialisée dans la dépollution toiture Dinard. Son personnel est formé et qualifié pour effectuer des travaux de retrait d’amiante en extérieur. Avec sa taille humaine, Denoual se distingue par sa réactivité, sa capacité d’adaptation ainsi que son respect des processus et de l’environnement. La qualité, le respect des délais et la conformité stricte à la réglementation sont des valeurs clés qui guident notre entreprise dans ses activités de dépollution.


L’entreprise Denoual : le spécialiste de dépollution toiture Dinard

Nous sommes spécialisés dans la dépollution de l’enveloppe extérieure des bâtiments, qu’il s’agisse de maisons d’habitation ou de bâtiments industriels. Nos compétences s’étendent aux divers types de couverture et de bardage, ainsi qu’aux conduits d’aération associés. Nous sommes certifiés depuis le 1er juillet 2014, ce qui nous permet d’assurer une maîtrise totale des procédés en conformité avec les réglementations en vigueur.

Nous sommes en outre titulaires de la certification 1552 de Qualibat, attestant de notre expertise en matière de dépollution de l’amiante. Nous veillons à nous conformer aux règles techniques et réglementaires en vigueur tout au long de nos interventions, pour garantir votre sécurité. Nous prenons également en charge et contrôlons toutes les étapes des travaux de dépollution de votre toiture à Dinard.

La visite de chantier comprend une évaluation des risques et un diagnostic de l’amiante avant travaux ou démolition, suivis de la réalisation d’un devis et de la réception de la commande. Un laboratoire accrédité effectue ensuite une analyse de l’air initiale avant travaux, et l’entreprise organise et gère les filières d’élimination des déchets conformément aux règles en vigueur (Fiche d’Identification des Déchets, Certificat d’Acceptation Préalable et Bordereau de Suivi des Déchets Amianté).

Avant le démarrage des travaux, l’entreprise rédige et diffuse le plan de retrait ou le mode opératoire aux organismes officiels de contrôle tels que l’inspection du travail, la Carsat, l’OPPBTP, le médecin du travail et l’organisme certificateur, au moins un mois à l’avance. Elle élabore également une stratégie de prise de mesures d’empoussièrement, mise en œuvre par un laboratoire accrédité, et prépare et installe le chantier avec une unité mobile de décontamination, une base vie et des protections adéquates.

La dépose, le conditionnement et le traitement des déchets sont effectués conformément aux normes en vigueur, et l’entreprise procède au nettoyage et à un contrôle visuel avant d’effectuer une analyse de restitution ou libératoire. Enfin, elle procède au repli et à la réception de chantier, en transmettant les documents au maître d’ouvrage pour intégration au Dossier Technique Amiante.