•• Entreprise désamiantage à Rennes

Denoual : Les spécialistes de désamiantage à Rennes (35)

L’entreprise Denoual est votre spécialiste du retrait de l’amiante à Rennes en Ille-et-Vilaine (35). Notre entreprise désamiantage à Rennes dispose des certifications et qualifications humaines et matérielles, qui nous permettent d’intervenir sur différents types de chantiers qu’ils soient à usage professionnel, industriel ou résidentiel. Le désamiantage est un activité délicate et complexe, qui ne se pratique que par des entreprises certifiées qui répondent aux exigences du métier.

La société désamiantage Denoual à Rennes, opère sur tout le rayon de l’Ille-et-Vilaine (35), en faveur des particuliers et professionnels ou même des organismes publics, désirant d’entamer des chantiers de désamiantage réussis à des tarifs rationnels. Faites confiance à notre forte expérience en désamiantage à Rennes. N’hésitez pas à nous contacter pour toute éventuelle question.

Denoual à Rennes

Qu’est-ce qu’une intervention de désamiantage ?

Le désamiantage représente l’ensemble des intervenions, qui consistent à traiter ou à retirer l’amiante des bâtiments (Immeubles résidentiels / Industriels…etc). Cette intervention est soumise à plusieurs réglementations et précautions particulières, à cause de l’ensemble des risques sanitaires relatifs à la matière de l’amiante elle-même.

L’amiante : Significations et dangers

L’amiante est un matériau fibreux qui rentre dans plusieurs composants du secteur industriel et du BTB. Elle est la matière toxique qui provoque dans le long terme différentes complications sur la santé humaine. L’amiante peut être la source d’un cancer de poumon, ou de la plèvre, ainsi que du système digestif.


Entreprise désamiantage à Rennes : Les étapes du traitement

Les équipes Denoual se mobilisent sur Rennes et environs pour :

  • Visiter les chantiers,
  • Inspecter l’état de l’amiante,
  • Établir un devis de travaux de désamiantage.

Après votre acceptation, et réception de votre commande, notre entreprise entame les premières étapes qui sont :

  • L’analyse de la qualité de l’air auprès d’un laboratoire accrédité,
  • L’organisation et gestion des étapes de l’élimination des déchets,
  • La rédaction d’un plan d’action retraçant le mode de l’élimination de l’amiante,
  • Préparation du chantier.