Décontamination toiture Fougères en Ille-et-Vilaine (35)

Avec une grande expérience et une satisfaction client éprouvée, l’entreprise Denoual est un expert en décontamination de toitures à Fougères, faisant d’elle votre partenaire idéal pour tous vos projets de décontamination de vos toits. En tant qu’entreprise de désamiantage, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de décontamination toiture Fougères

décontamination toiture Fougères

L’entreprise Denoual : décontamination toiture Fougères

Denoual est une entreprise experte en décontamination toiture Fougères. Avec sa longue expérience et la satisfaction de sa clientèle, elle est le partenaire idéal pour tous les projets de désamiantage de toiture à Fougères.


L’entreprise Denoual : prestataire de services de décontamination toiture Fougères

Nous sommes en mesure d’effectuer tous les travaux de décontamination de la surface extérieure de bâtiments, qu’ils soient résidentiels ou industriels, y compris les ardoises, les toitures en tôle et les bardages, ainsi que les différents types de conduits.

Depuis le 1er juillet 2014, la décontamination est une activité réglementée et certifiée, qui exige une connaissance approfondie de la réglementation et une grande maîtrise des processus. Nous sommes titulaires de la certification 1552 de Qualibat, qui atteste de nos compétences et de notre autorisation à travailler avec de l’amiante (certificat 1552 en page M. Denoual).

Toutes nos interventions de décontamination sont réalisées en conformité avec les prescriptions techniques et les exigences réglementaires.

Nous prenons en charge et contrôlons toutes les étapes du chantier de décontamination de toitures à Fougères, y compris:

  • L’évaluation des risques,
  • Le diagnostic de l’amiante avant travaux ou démolition,
  • La réalisation du devis,
  • L’analyse de l’air initiale avant travaux par un laboratoire accrédité,
  • L’organisation et la gestion des filières d’élimination des déchets,
  • La rédaction et la diffusion du plan de retrait ou mode opératoire aux organismes officiels de contrôle,
  • La stratégie de prise de mesure d’empoussièrement,
  • La préparation et l’installation de chantier,
  • La dépose, le conditionnement et le traitement des déchets par une installation de stockage ou d’élimination agréée,
  • Le nettoyage et le contrôle visuel, l’analyse de restitution ou libératoire, ainsi que le repli et la réception de chantier, avec transmission des documents au maître d’ouvrage pour intégration au Dossier Technique Amiante.